Andreas Schlenker prend la tête de la division Digital M&A and Projects de Tamedia
Afin de soutenir son ambitieuse stratégie de croissance, Tamedia Digital renforce son équipe de développement numérique. Dès le 1er décembre 2014, Andreas Schlenker prendra la tête de la division Digital M&A and Projects, sous la responsabilité directe de Christoph Brand, chef de la division digitale et membre de la direction générale.
Après avoir assuré récemment le lancement et le fundraising d’une start-up du secteur numérique en France, Andreas Schlenker a travaillé pour l’une des sociétés leaders en Europe dans le capital-risque et deux start-ups internationales. En 2003, à l’âge de 30 ans, Andreas Schlenker a intégré Partech Ventures, société qu’il a quittée en 2013 en qualité de General Partner . Ces dernières années, il a été membre du conseil d’administration de nombreuses entreprises à succès, dont Brand4friends, Qype et Secret Sales. Avant de rejoindre Partech, Andreas Schlenker a occupé les postes de Director of Business Development Allemagne d’E-Mail Vision et d’Acting Managing Director Allemagne d’alladvantage.com, et a également travaillé pour Bain & Company à San Francisco. Andreas Schlenker est titulaire d’un B.A. d’économie de l’University of California, Berkeley, et d’un MBA de l’INSEAD de Fontainebleau en France.